Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Et tu sais ce qu'elle te dit mamie ?
7 septembre 2009

Des présentations ?

...ben non. Y'en aura point.

Mais ils commencent sérieusement à me courir sur le z'haricot tous ces jeunes de droite populaire qui prétendent, sans vergogne aucune, que nous avons eu la belle vie et tout ça, et que nous leur laissons un monde de merde, les pôvres, et qu'ils souffrent le martyre sur des scooters retrouvés dare dare grâce aux progrès de la recherche sur l'ADN, dans leur pull Gucci, leurs ray ban et toute la panoplie.

Alors bon !... comme je ne suis encore pas victime de la prochaine loi sur l'euthanasie des plus de 55 ans improductifs qui coûtent cher à la société, je vais vous la raconter la vie de ceux qui sont arrivés jusque là...Et puis je vais donner mon avis sur la votre de société, hein, il n'y a pas de raison...

Jaloux ! Ils sont jaloux ! Voilà. Il a raison Beigbeder.

Tuez moi vite, je sens que vais vous défriser le poil !

Ps : Les commentaires sont modérés parce que je suis arbitraire, bornée et totalement stalinienne, ( la faute à mon grand âge bien entendu ).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité